Joomla 5 Mitteilung

Wir freuen uns mitteilen zu können, dass seit dem 29. Januar 2024 alle unsere Joomla Erweiterungen mit Joomla 5 kompatible sind.

Für alle die gerade noch von Joomla 3 auf 4 aktualisieren: Anleitungen für die Joomla 4 Migration gibt es hier:

Es gibt nun auch eine eigenständige Dokumentation für Visforms für Joomla 4 und für Visforms auf Joomla 5

Forum

Visforms Subscription Inhaber können in unserem Forum Fragen stellen. Bitte mit dem entsprechenden Benutzer anmelden.
Jeder kann lesend auf das Forum zugreifen.

Bitte stellen Sie nur 1 Frage pro Thema.

Submit Button inactive - Bouton "envoyer "inactif

Mehr
7 Jahre 2 Monate her #4087 von fannydupont
Submit Button inactive - Bouton "envoyer "inactif wurde erstellt von fannydupont
Bonjour,
Après mise à jour de la dernière version de visforms sur mon Joomla 3.6.5, je rencontre des problèmes :
sur les 2 formulaires créés précédemment, l'un d'entre eux présente un bouton envoyer "grisé" et quand je tente de recréer un nouveau formulaire tout simple (un champ + un bouton "envoyer"), le problème est le même.
Je ne sais même pas vous expliquer, parmi les 2 anciens formulaires, pourquoi l'un fonctionne toujours et l'autre plus.
Pourriez-vous m'aider ?
D'avance merci
Cordialement,
Fanny

Mehr
7 Jahre 2 Monate her #4088 von Administrator AV
Administrator AV antwortete auf Submit Button inactive - Bouton "envoyer "inactif
Hi,

there is a javascript error on the website, where the form is no longer working.
Please check www.vi-solutions.de/en/documentations/visforms/faqs-visforms , second FAQ from the top.

Regards,
Aicha

:idea: I recommend you the new and up-to-date documentation for Joomla 4:
docs.joomla-5.visforms.vi-solutions.de/en/docs/
Most of this also applies retrospectively to Joomla 3.
Please only ask 1 question per topic :-).

:idea: Ich empfehle Dir die neue und aktuelle Dokumentation für Joomla 4:
docs.joomla-5.visforms.vi-solutions.de/docs/
Das meiste gilt rückwirkend auch für Joomla 3.
Bitte immer nur 1 Frage pro Thema stellen :-).

Mehr
7 Jahre 2 Monate her #4089 von fannydupont
ok, thanks !

Mehr
6 Jahre 11 Monate her #4407 von tan54
Bonjour,
j'ai un problème similaire sur mes pages (il y en a 8 en tout !), et on vient seulement de me remonter l'anomalie...

Cependant, dans la FAQ, il est indiqué que le souci viendrait d'un problème de Javascript hors, dans la console du navigateur, je n'ai aucune erreur, seulement un avertissement d'obsolescence. Je n'ai modifié aucun template du module.

Peut-on désactiver ce blocage gênant ?

Mehr
6 Jahre 11 Monate her #4408 von Administrator AV
Administrator AV antwortete auf Submit Button inactive - Bouton "envoyer "inactif
Can you send me a link to a form that is not working?

Regards,
Aicha

:idea: I recommend you the new and up-to-date documentation for Joomla 4:
docs.joomla-5.visforms.vi-solutions.de/en/docs/
Most of this also applies retrospectively to Joomla 3.
Please only ask 1 question per topic :-).

:idea: Ich empfehle Dir die neue und aktuelle Dokumentation für Joomla 4:
docs.joomla-5.visforms.vi-solutions.de/docs/
Das meiste gilt rückwirkend auch für Joomla 3.
Bitte immer nur 1 Frage pro Thema stellen :-).

Mehr
6 Jahre 11 Monate her #4411 von tan54
Here you will find the main form : www.secourisme-lorraine.com/index.php/nous-contacter .
Thanks.

Moderatoren: Administrator AVAdministrator IV
Powered by Kunena Forum